Photos mariage

DEFINITION ET HISTOIRE

La photographie est un art visuel qui consiste à enregistrer un sujet en image fixe, avec un ensemble de techniques, de procédés et de matériels. 

Le terme de la photographie résulte d’une série de nombreuses innovations technologiques et techniques dans les domaines de l’optique, de la chimie, de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de l’informatique.

La photographie consiste avant tout à utiliser de la lumière pour enregistrer quelque chose.  

A l’origine, la photographie fut utilisée par les peintres comme aide pour les travaux. Puis elle devint rapidement un moyen d’expression à part entière, de nombreux artistes la pratiquant parallèlement à d’autres modes d’expression ou s’y consacrant exclusivement. 

Les smartphones ont popularisé la photographie mobile, jusqu’à devenir la principale source de photographie. La production d’appareils photo a diminué. Les smartphones sont aujourd’hui le moyen le plus simple et le plus utilisé pour prendre des photos. Les nouvelles technologies de la communication permettent un partage presque instantané des clichés, faisant de la photo un moyen de communication. 

La photographie est le huitième art. C’est également un moyen d’expression plus au moins abstrait, portant la signature de son auteur. 

Faire des photos de votre mariage ou événements, c’est réussir à capter tous les moments importants à travers l’appareil photo afin que vous ayez un souvenir à vie avec ces images. 

Avoir deux phographes de mariage pour réaliser vos photos est un atoût, afin qu’un photographe le matin soit à 100% avec la mariée et l’autre 100% avec le marié puis arrivé à la mairie ou l’église ou la salle, un est à 100% avec les mariés et l’autre ciblés sur les invités. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.